Présentation de la structure

Presentation de la structure

Le Comité Départemental Dordogne Agenais de la Fédération Sportive et Culturelle de France soutient et promeut la pratique sportive, les pratiques artistiques et culturelles, les activités de jeunesse et de loisirs pour tous.

Le Comité Départemental Dordogne Agenais propose de nombreuses activités diversifiées pour tous et à tous les niveaux (loisirs et compétitions). Il est également chargé de la mise en œuvre de la politique fédérale sur le territoire, il travaille en lien avec la ligue régionale pour le suivi du projet de développement fédéral et le respect du projet éducatif.

Le Comité compte aujourd'hui 17 associations affiliées à la FSCF et répartient sur la Dordogne et le Lot et Garonne. Ces associations proposent des activités sportives et culturelles très diversifiées et ouvertes à tous.

Où pratiquer

Rechercher une activité