Remise de Récompense Fédérale à Claire DURIF

Récompense FSCF CD DORDOGNE

Le 31 octobre dernier, c’est autour du « verre de l’amitié » que quelques membres du Conseil d’Administration du Comité et des randonneuses de Sigoulès se sont retrouvés pour remettre la médaille de la reconnaissance fédéral – insigne Vermeil à Claire DURIF.

Claire a été secrétaire du Comité Départemental pendant 10 ans, participant activement et bénévolement aux actions du Comité Départemental. Elle était également membre du Conseil d’Administration de la Ligue d’Aquitaine FSCF.

C’est donc avec reconnaissance que le Président Michel SEJOURNE a organisé cette petite cérémonie au cours de laquelle Dominique ARGUES, Présidente du Comité Régional Nouvelle Aquitaine lui a remis cette médaille au nom de la Fédération et plus particulièrement au nom de la Commission Nationale de randonnée (voir ci dessous).

De la part de Gabriel Thévard responsable de la commission nationale FSCF des randonnées jusqu'au 31 août 2017

> > Les membres de la commission nationale des randonnées FSCF, et toutes les personnes qui ont été accompagnées  à la Fédération à travers la France, formateurs et animateurs, expriment leur grande reconnaissance à Claire pour le gros travail accompli au service de la randonnée pédestre et de la FSCF pendant toutes ces années.
> > Claire est une personne sur qui nous pouvions compter absolument.
> > Elle avait la responsabilité de la formation randonnée pédestre.
> > Elle a su accueillir chacun avec compétence et doigté.
> > Avant chaque réunion ou séminaire ou congrès, les missions qui lui étaient confiées étaient accomplies pleinement.
> > Ainsi quand son intervention était sollicitée tout était au point de façon sûre et argumentée.
> > Et pourtant depuis la Dordogne beaucoup de réunions lui demandaient de sacrifier des week-end entiers.
> > La médaille qui lui est attribuée est pleinement méritée et est même peu de choses par rapport à son investissement.

Félicitations et remerciements à Claire pour son engagement fédéral.

Boutique nationale

ACCÉDER À LA BOUTIQUE